endermolift-lpg-visage.jpg

Vous connaissez sûrement le Cellu M6 développé par LPG. C’est un outil révolutionnaire en matière d’anti-âge. Désormais, depuis 2013, vous pouvez compter sur l’endermolift créé toujours par l’entreprise LPG. C’est une véritable innovation anti-âge qui est très efficace et 100% naturel.

Qu’est ce que l’endermolift ?

 

L’endermolift, c’est un outil de soin naturel et de qualité pour le visage. Il stimule les cellules de la peau de manière 100% naturelle, efficace, sans danger et sans douleur grâce à sa tête motorisée. C’est la seule technique qui permet de stimuler les fibroblastes (cellules de soutien du derme) et qui réactive la production d’acide hyaluronique, d’élastine et de collagène.

Lift-lpg-resultat-regard.jpg

Il permet de redonner de l’éclat au teint, de redensifier la peau, d’affiner les traits, d’avoir une peau plus ferme, douce et souple et d’avoir moins de rides et ridules. L’ovale du visage est redessiné, les pommettes sont rehaussées et le double menton est affiné. Le regard est plus ouvert et les cernes et les poches sont estompés. Les lèvres sont repulpées.

liftresultat_regeneraration_cellulaire.jpg

 

Comment fonctionne l’endermolift ?

 

L’endermolift stimule les cellules de la peau grâce à une aspiration séquentielle et à la vitesse de battements variables de la tête de soin. Cet outil créé une onde tissulaire qui stimule les cellules du derme même sur les zones difficiles d’accès comme le contour des yeux. La fréquence des battements est différente selon le résultat voulu. Pour clarifier le teint et réduire les poches et les cernes, celle-ci sera de 4 battements par seconde. Pour stimuler la production d’élastine et de collagène, combler les ridules et les rides et repulper, celle-ci sera de 8 battements par seconde. Et enfin, pour raffermir et remodeler la peau celle-ci sera de 16 micro-battements par seconde.

 

Comment bénéficier du soin endermolift ?

 

La séance d’endermolift se fait chez un professionnel formé à la technique. Elle peut se faire, notamment, chez un kiné esthétique expert LPG.

 

Comment se déroule la séance chez le spécialiste ?

 

visage-age-soin-kine-esthetique.jpg

Avant la première séance, le spécialiste effectue un bilan diagnostic de votre peau et de vos objectifs pour définir combien de séances vous aurez besoin et la durée de celles-ci. Lors de la première séance, il vous démaquille si nécessaire et programme l’endermolift selon le diagnostic de votre peau. Durant la séance, vous êtes allongé et le professionnel masse votre visage avec l’endermolift dont la tête de soin effectue des micro-battements sur la surface de la peau. Il massera les zones stratégiques. C’est comme un massage relaxant (beaucoup plus agréable que le CelluM6 corps pour ceux qui connaissent…). La durée dépend des zones ciblées. Une séance complète dure 35 à 40 minutes en général, moins si c’est uniquement sur une zone. La séance d’endermolift ne doit pas être pratiquée en cas d’infection cutanée.

 

Quel est le prix et le nombre de séances ?

 

Le prix varie entre 30 euros les 15 minutes et 60 euros les 30 minutes. Les séances sont très courtes et rapides : entre 15 et 40 minutes. Dès la première séance, la peau est plus éclatante. Dès la 12ème séance, les contours du visage sont plus définis, les pommettes sont rehaussées et la peau est plus souple. Dès la 24ème séance, les rides sont plus lisses, la peau est raffermie et les cernes et les poches sont estompés.n
Si vous voulez connaître les tarifs au coKon : https://www.lecokon.fr/visage/endermolift-beaute/
N’hésitez pas à me poser des questions sur ce soin. Le résultat est vraiment bluffant dès la 1ère séance. Et pour les abonnés à la newsletter, il y aura une surprise dans la prochaine ;).

Cet article vous a plu ?

Vous pouvez choisir de vous inscrire à la Newsletter et de recevoir chaque semaine les nouveaux articles : Newsletter

(PS : promis pas de spam j'ai horreur de ça !)